Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader SAHP

Bulbisensei

Player
Player
Joined
Feb 20, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel)
Christopher

2. Votre âge
27ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
8 a 10h par jour

5. Votre Discord
LeSh3tan2310

6. Nom, Prénom de votre personnage
Pedro Zimmerman

7. Votre ID sur le serveur.
31628

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Le SAHP et une organisation légal qui a mon goût essentiel pour la protection du nord et qui et prêt a tout pour que tout le monde soit au courent que le nord soit protéger

2. Cela fait un bout de temps que le SAHP et fermer depuis mon arriver en ville et moi en tant que leader le SAHP sera la meilleur des organisations légal de la ville .

3. Je serais un leader prêt a tout pour que le SAHP soit la dans toute les opération que sa soit des opération bien organiser et que sa devienne une organisation la + RP possible

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire des barrages de controle d'identitée dans les péages des autoroutes est éviter que des cargaison ilégale passe dans los Santos

Merci d'avoir lu
Cordialement,
Pedro Zimmerman
 

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
Informations

1. Votre prénom (réel)


Théo

2. Votre âge

16ans

3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour

4-5h voir +

5. Votre Discord

beudtheo

6. Nom, Prénom de votre personnage

Tyson Miller

7. Votre ID sur le serveur.

18477



Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)



1. Je trouve que la SAHP est une orga trop sous estimée pour l'importance qu'elle a en ville



2. J'ai envie de faire en sorte que la SAHP redevienne interessante comme à l'époque ou je suis arrivé en ville.



3. Je trouve que le SAHP n’a pas eu l’occasion d’avoir de bon leader



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Mettre des personnes qui respecte les règle , qui sont sérieux dans le haut commandement
 

Rambo | 24159

Player
Player
Joined
Jan 31, 2023
Messages
209
Informations
1. Votre prénom (réel)
Romu


2. Votre âge
23ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
4-8h/j ( Horaires de travail en 5-8 )

5. Votre Discord
skytag

6. Nom, Prénom de votre personnage
Rambo Legros

7. Votre ID sur le serveur.
24159

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

San Andreas Highway Patrol
download.png
656-6560517_sahp-apologetix-wordplay-hd-png-download.png

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).
Aillant fait plusieurs mois au sein du SAHP mais aussi une période de Lead qui s'est très bien passé, j'ai acquis beaucoup d'expériences et de connaissance qui me permettront de mener à bien ce poste de Leader.
J'espère pouvoir aider a redoré l'image de l'organisation, en recrutant un maximum d'effectif et effectuant des "Scène RP".
J'ai une connaissance assez complète des règles et de la responsabilité qu'implique le poste de Leader SAHP.
Le SAHP est et restera l'organisation qui m'as appris le fonctionnement et les règles du serveur. Il m'as accompagné avec tout les membres qui en ont fait parti et je ferait de mon mieux pour ainsi faire du SAHP, une Organisation Unies, Compétentes et Appréciés de tous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Recrutement régulier.
- Restructuration des critères de montées des grades.
- Sélections des Haut Gradés réfléchi pour permettre une présences sur le terrain avec l'amplitudes horaires la plus optimisés.
- Des scènes RP sérieuse.
- Réhabilitation du service ( Restructuration des grades, changement de vehicules )
- Evénement a moyenne et grande echelle. ( Collecte d'armes, Sensibilisation, Opération d'intervention... )
- Communication ( Création de contenu, Publicité pour les recrutement ou pour les événements.)


Merci pour le temps accordé à la lecture de ma candidature. Je reste à votre disposition pour toute information complementaire.
 
Last edited:

Pierrot debaene

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
5
Informations

1. Votre prénom (réel)


Paul

2. Votre âge
14 ans


3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour
environ 2/3heure ( je peux etre la plus/moins selon les jours )

5. Votre Discord
Kurapika.25(#6234)

6. Nom, Prénom de votre personnage

Pierrot Debaene

7. Votre ID sur le serveur.


27575


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)



1. je voudrais etre leader du SAHP car il y a bientot plus de 7/8 mois j'avais ete recruter par marshall county . pendant plusieurs jours , meme semaine , j'ai passe des moments incroyable mais , au debut du lead de max clavio suite a un probleme de famille je n'ai pas pue venir pendant environ 3 semaines et , a mon retour j'ai attendue pres de 2 heures devant le SAHP ne me doutant pas qu'il etait fermé . ce jour la je me suis promis qu'un jour je ferais partis de cette orga et du haut commandement



2. je pense aussi que j'ai fait un peu plus de 6 mois dans la LSPD et je viens de monter adjoints . on m'a donc expliqué les bases du haut commandement et malgré mon jeune âge j'arrive a ma faire respecter. vu que le SAHP n'est pas l'orgnisation la plus grande et la plus important ( mais la meilleure) je pense que c'est un bonne endroit pour commencer un premier lead



3. si jamais je deviens leader , je prendrais des adjoins avec de l'experience et beaucoup de temps en ville pour m'épauler , je voudrais que le SAHP retrouve la meme ambiance qu'avant tout en ayant des agents serieux et capable . Pour la reouverture mon objectif ( si je l'atteint) sera de faire des recrutement mais aussi des transfères pour reequilibrer le niveau de l orga et pouvoir parfaitement surveillé le nord



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

recrutement environ une fois par semaine
des montés de grade pas trop rapide pour que tout le monde soit bien formé
événement regulier ( barrage/patrouille ghetto/ et plus encore avec la collaboration des autres organisation légal)
10/15 agents en plus du haut commandement dans l orga SAHP n 'est pas trés grand
et pour finir je souhaiterais que le SAHP soit une organisation RP qui ne doit pas sans cesse etre rappeller a l ordre

mercie de votre lecture
31/pierrot debaene
 
Last edited:

lz_didi

Player
Player
Joined
Jan 26, 2024
Messages
13
1. Votre prénom : Hadrien
2. Votre âge : 13 ans
3. Fuseau horaire : France ( Paris )
4. Moyenne en ligne par jour : 3/5 h
5. Votre Discorde : lz_didi
6. Nom, Prénom de votre personnage : Hugo Lupin
7. Votre identifiant sur le serveur : 30105

Informations complémentaires


1. Pour quelle organisation postulez-vous :
San Andreas Highway Patrol ( SAHP )

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

- j'ai rejoint le SAHP 3 jours après sa réouverture car j'avais des amis là-bas .

- La SAHP a beaucoup de potentiel que j'aimerais exploiter comme :
Le Nord , qui est une partit de Los Santos trop sous estimée. ( pour moi )
Les contrôles routiers qui sont très inportant pour le trafic d'arme , de drogue...
Les contrôles de vitesse sur les autoroutes qui sont inexistant sans le SAHP ( de mon expérience )
Les patroulles tout-terrain rarement effectuées de base

3 . Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- il faudrait faire plus de patroulles dans le Nord
- Vérifier plus souvent les bodycams
- créé une nouvelle manière de recruter et faire un nouveau système de formation .
- Rendre un peut plus stricte les call radiot ( ex: ne plus dire retour pds mais plutôt 10-19 )

- Endurcir les matricules , ne plus appeler sont collègue par son nom mais par son matricule
 

Gauthier Oconnor

Player
Player
Joined
Nov 4, 2023
Messages
12
Information
  • Votre prénom (réel) : Gauthier
    2. Votre âge : 18 Ans
    3. Fuseau horaire : France (Paris)
    4. Moyenne en ligne par jour : Jour de travail (5 à 6h) Week-end (9 à10h)
    5. Votre Discord : gauthier3505
    6. Nom, Prénom de votre personnage : Gauthier Oconnor
    7. Votre ID sur le serveur : 27961

    Information additionnelle
    1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
  • Je postule pour le SAHP
    2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • En ayant était gouverneur adjoint j’ai put découvrir comment régler certains conflits mais aussi comment répartir mais agents sur le terrain. Organiser des réunions pour régler les problèmes qui se passe sur le terrain.
  • Pour pouvoir exercer notre métier a 100% sur les autoroutes mais aussi pouvoir améliorer la brigade rapide et leur donner plus de liberté (avec des véhicules autre que les Dodge) pour des interventions plus rapides sur les prises d’otages ou même en besoins de renforts. Laisser la brigade canine gérer leur chose de leur côté car ils doivent attendre l’ordre de leur supérieur pour intervenir alors qu’il devrait intervenir directement et avec des renforts.
  • Pour pouvoir faire des contrôles douaniers plus souvent et empêcher les marchandises illégales de rentrer dans notre magnifique ville.

  • 3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Il y a déjà le respect envers ses supérieur et ses collègues et surtout envers les citoyens de notre ville.

Mettre des personnes sérieuses au haut commandement de l’organisation pour empêcher les inégalités entre tous les agents.

Ne pas prendre des personnes des trop jeunes dans l’organisations pour empêcher toutes les bavures que nous pouvons rencontrer mais aussi avoir un bon formateur pour apprendre les bonnes choses et empêcher toutes vices de procédures.

Essayer d’avoir une bonne entente entre toutes les organisations légales pour pouvoir avancer et améliorer la sécurité de notre ville.
 

ZikArrow

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
33
Informations
1. Alwin
2. 22 ans
3. (UTC+1) Paris
4. de 20h a 0h
5. zikarrow
6. Julien Nizan
7. 4822

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
J'ia toujours aimé le RP légal (ancien leader GN) et j'ai adoré prendre mon rôle de leader au sérieux (rôle que j'ai du quitté pour raison familiales importantes) J'ai toujours préféré la SAHP plutôt que la LSPD car j'aime bien le nord de la map je le trouve calme et reposant mais en même temps fascinant, je suis un "ancien" du serveur et la SAHP a toujours été une des orgas les plus RP avec la GN a mes yeux


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je suis ancien leader GN j'aimerai instaurer les mêmes règle fondamentale que j'avais fait, les vrais règles de la San Andreas Highway Patrol, tout en étant un peu laxiste pour que les nouveaux s'intègrent bien
J'aimerai également faire moins de patrouille en ville car je trouve que les personnes ayant des maisons dans le nors sont un peu oubliés alors qu'il méritent d'petre "protégés" comme le reste de la population.
J'aimerai également prendre des anciens leader/co leader en adjoint afin qu'il m'aident des les tâches quotidiennes.
J'aimerai également refaire les grades ainsi que la flotte de véhicules
cordialement, Julien Nizan
 

Carlos Branco

Leader
Leader
Joined
Jan 29, 2024
Messages
3
Informations
1.Votre prénom (réel).
Carlos

2.Votre âge.
42

3. Fuseau horaire.
France (paris)

4.Moyenne en ligne par jour.
6-10h

5.Votre Discord
Piratex83

6.Nom,Prénom de votre personnage.
Carlos Branco

7.Votre ID sur le serveur.
30424

Information additionnelle

1.Pour quelle organisation postulez vous ?
San Andreas Highway Patrol

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation .
Ou pourquoi que je postule pour le lead de SAHP c'est simple je sui déjà Sherif remplaçant honnêtement
c'est une organisation génial mon concept que je fais c'est comment à la Marine dans le Force Spécial que je j'étais pendant 6ans et demi comme 1 sergent c'est (action et réaction et une bonne esprit de équipe et du respect et la discipline) c'est comme ça j'ai réussi à survivre les 3 fois que j'ai parti en guerre et c'est comme ça que je pense en bonne fonctionnement dans une organisation .

3.Vos conseils pour améliorer le niveau dans l'organisation SAHP
Mon conseil pour améliorer niveau de SAHP c'est .
- Plus de discipline
- Plus des scènes RP sérieuse
- Plus de respect envers la population
- Plus d'entrainement comme par exemple pour les prise d'otages et la procédure des patrouilles et etc.
- Faire apprendre le code pénal de San Andreas
- Faire apprendre le règlement intérieur de SAHP
- Plus efficacité pour permettre sécuriser la population de son danger


OBS: Le SAHP se désigne de manière générale l'activité consistant a assurer la sécurité des personnes ,des biens et maintenir l'ordre public en faisant appliquer la loi c'est pour lequel je postule comme lead organisation .

Merci pour le temps accordé à la lecture de ma candidature

Dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous prie Madame , Monsieur de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.

 

Max Gariston

Player
Player
Joined
Aug 13, 2023
Messages
28
1. Votre prénom (réel) : Maxime

2. Votre âge : 16ans

3. Fuseau horaire : (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour : 2 à 6 heures/Jours

5. Votre Discord : AgEnt47_volatil

6. Nom, Prénom de votre personnage : Max Gariston

7. Votre identifiant sur le serveur : ID 27475

Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le SAHP en tant que Shérif

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

1 - J'ai pu être dans le SAHP avant pendant plus d'un mois actuellement j'y suis de nouveau et j'adore l'ambiance qu'il y a, je souhaite gérer un équipe et remanier le système. Je pense être capable de diriger des Hommes pour avoir un bon fonctionnement

2- Je veux changer certaine chose comme les recrutements, les formations (plus approfondies), remettre a jours les différentes divisions, remettre en place les salon de prise de patrouille, mettre un système de saisie.

3- Je pense avoir assez d'expérience car, j'aime faire régner l'ordre et la justice. Et j'ai déjà de l'expérience pour gérer un équipe.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1- Je souhaite faire des cérémonies tous les 3 jours et monter en grade SEUL les gens aillant fait leurs preuves et que je pense capable d'avoir de plus grande responsabilité. Au contraire, si je pense qu'une personne fait du mauvais travail je n'hésiterais pas à la rétrograder

2- Je souhaite mettre en place des formations plus approfondies, que ce sois en course, voiture, PDA, Code pénal, Radar vice de procédure, ..

3- Former les Instructeurs et formateurs qui se chargeront du recrutement et de la formation des élèves shérifs. (La personne aillant recruter quelqu'un se devra le former !)

4- Faire des recrutements minimum tous les 2 Jours

5- Faire plus de patrouilles Ghetto 2/Semaine
 

Connor Landers

Player
Player
Joined
Feb 2, 2024
Messages
9
renseignements
1. Votre prénom : Abdel
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 8h
5. Votre Discord : morocoo_212
6. Nom, Prénom de votre personnage : Connor Landers
7. Votre identifiant sur le serveur : 28929

Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

Première raison :
suite à mon échec de reprendre le lead du LSPD cette fois si je souhaite reprendre lui du SAHP, je reviens malgré tout avec de la détermination pour guider et redonner un goût et du peps au SAHP, j'ai de très grande ambition en postulant pour cette organisation, je viens aujourd'hui avec une expérience professionnelle et très importante au seins du SAHP, je souhaite également redonner un renouveau au nord pour que les citoyens le redécouvrent d'une meilleure façon.
Deuxième raison : mon expérience en tant qu'adjoint du LSPD, agents SAHP et gouverneur m'aideront plus que jamais a diriger le SAHP je saurais donc mettre en place dés l'arriver en tant que leader au SAHP mes qualités et mes compétences acquises au prés des meilleures.
Troisième raison : ma maturité et mon sérieux en tant que leader pour l'organisation du SAHP sera parfait pour établir les différentes opérations admises au SAHP, un professionnalisme irréprochable pour les autres organisation, en la présence du SAHP ils auront un + dans leurs taches, une meilleure coordination, une meilleure communication, etc.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mes conseils sont les suivants :


-
Recruter un maximum de personnes pour répartir les différentes tâches fournies au SAHP.

- Collaborer durablement et stratégiquement avec les autres organisations légales en élaborant des stratégies plus sophistiquées.

- Faire des entraînements de tous types.

- Des passions de grade toute les semaines et celons le mérite.

- Entraînement ou explication 1 fois par semaine pour les différents defcon.

- Des tenues plus appropriées pour les différents grades

- Instauré une meilleure relation entre l'organisation légale.

- Essayer d'organiser une fois toutes les 2 semaines une avec tous les agents de toutes organisations légales (tout en gardant quelques agents en ville)

- Donner des primes pour encourager la présence des agents du SAHP en ville

- élaborer un plan plus stratégique pour les patrouilles des ghettos avec le LSPD.

- Faire des dispatch le plus souvent possible dans la journée pour recadrer les différents agents

- Plus de contacts avec les citoyens du Nord

- établir un bilan quotidien des différents agents du SAHP par les haut-gradés

- Rétablir obligatoirement les différents codes radio dans le SAHP

- Faire des réunions haut-gradés SAHP tous les 4 jours environ

- Proposer un format plus concret pour le directeur et agents USSS pour les contrôles d'organisation ( SAHP pour ma part)

- Les nominations par matricules obligatoires surtout en ville ( en dehors du poste du SAHP)

- Utiliser au maximum les différents départements du SAHP, la canine, le swat, etc.

- Faire des barrages plus structurés et organisés avec la collaboration des organisations étatiques


  1. gouverneur , adjoint de la police , adjoint du Life, agent SAHP,
 
Last edited:

philippe.maziere

Player
Player
Joined
Apr 8, 2023
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel) : Philipe
2. Votre âge : 63
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 18h
5. Votre Discord : marshall0447
6. Nom, Prénom de votre personnage : marshallcounty
7. Votre ID sur le serveur : 29201

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Première raison : cela fait maintenant presque 1 an que je travaille au SAHP, j'ai su avoir de l'expérience en travaillant au SAHP, j'ai gravi les échelons de grade en grade pour être jusqu'à présent sheriff provisoire du SAHP, vous avez eu donc confiance en moi pour éviter que le SAHP ferme et donc avec mes preuves de mon passé je ferai honore et bravoure à cette organisation de cœur qui est le SAHP
Deuxième raison : je veux remettre et exploiter plus profondément les trois divisions du SAHP, tout d'abord la division aérienne et terrestre ensuite la division du SWAT (groupe d'intervention rapide) et enfin la canine qui représente le groupe d'intervention de stupéfiant + police de douane, barrages routiers qui correspondent à faire des contrôles généraux de l'individu suivi d'un mandat d'arrêt.
Troisième raison : le SAHP permet de faire des patrouilles au nord comme au sud, également des contrôles radar, également 3 fois par semaine des patrouille ghetto, participer à des raids aussi bien que le marché noir, protéger l'informateur et la dodge.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de Role Play dans l'organisation.


- Cérémonie de grade et selon le mérite environ tous les deux jours

- Améliorer la sécurité routière

- protéger les citoyens et les servir

- Faire des recrutements régulièrement

- Organisée des réunions haut-gradées

- améliorer la communication avec les autres organisations légales

- Faire des entraînements en collaborations avec le gouvernement

- Adjoint : Dean Desvices

Bisous !
 
Last edited:
Top Bottom