1. Votre prénom (réel)
Christopher
2. Votre âge
27ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
8 a 10h par jour
5. Votre Discord
LeSh3tan2310
6. Nom, Prénom de votre personnage
Pedro Zimmerman
7. Votre ID sur le serveur.
31628
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Le SAHP et une organisation légal qui a mon goût essentiel pour la protection du nord et qui et prêt a tout pour que tout le monde soit au courent que le nord soit protéger
2. Cela fait un bout de temps que le SAHP et fermer depuis mon arriver en ville et moi en tant que leader le SAHP sera la meilleur des organisations légal de la ville .
3. Je serais un leader prêt a tout pour que le SAHP soit la dans toute les opération que sa soit des opération bien organiser et que sa devienne une organisation la + RP possible
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire des barrages de controle d'identitée dans les péages des autoroutes est éviter que des cargaison ilégale passe dans los Santos
Merci d'avoir lu
Cordialement,
Pedro Zimmerman
Christopher
2. Votre âge
27ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
8 a 10h par jour
5. Votre Discord
LeSh3tan2310
6. Nom, Prénom de votre personnage
Pedro Zimmerman
7. Votre ID sur le serveur.
31628
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Le SAHP et une organisation légal qui a mon goût essentiel pour la protection du nord et qui et prêt a tout pour que tout le monde soit au courent que le nord soit protéger
2. Cela fait un bout de temps que le SAHP et fermer depuis mon arriver en ville et moi en tant que leader le SAHP sera la meilleur des organisations légal de la ville .
3. Je serais un leader prêt a tout pour que le SAHP soit la dans toute les opération que sa soit des opération bien organiser et que sa devienne une organisation la + RP possible
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire des barrages de controle d'identitée dans les péages des autoroutes est éviter que des cargaison ilégale passe dans los Santos
Merci d'avoir lu
Cordialement,
Pedro Zimmerman