1. Votre prénom
Theo
2. Votre âge
22 ans
3. Fuseau horaire
Nancy
4. Moyenne en ligne par jour
3-4h
5. Votre Discord
theooreme
6. Nom, Prénom de votre personnage
Mohktar Benmohktar
7. Votre identifiant sur le serveur.
29885
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LifeInvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):
je souhaite devenir leader du LifeInvader car j apprécie fortement la filière digitale et informative
je souhaite également réunifier les citoyens de la ville grâce a diffèrent projet telles que des évènements ou des rassemblement
recruter des personne sérieuses pour avoir une équipe disponible la plus part du temps a n'importe quelle heure
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Faire d avantage d évènement, ces dernier seront varier et innovant. Tout cela pour réunir les citoyen et apporter du nouveaux a la ville. (boxe, course , moto cross, défiler mode, rassemblements automobile, culturelle ou plus)
- Je souhaite également avoir d'avantage de contacte avec les citoyens pour faire des interviews
-Interviewer les figures emblématiques de la ville et les talents futurs.
- Faire d avantage de Prime , je récompenserais le salarié le plus motivé et déterminé :
> Prime hebdomadaire (les 3 personnes qui ont fait le plus d'annonce)
> Prime Mensuel (les 3 personnes qui ont fait le plus d'annonce pendant le mois)
> Prime part article (Pour augmenter le nombre de rédacteur d article)
- abaisser le prix des annonce à 1500 $ ( le prix peux varier suivant les évènements de la ville )
- Rendre la publicité plus facile et intuitive en multipliant la communication et l'accès aux annonces.
Theo
2. Votre âge
22 ans
3. Fuseau horaire
Nancy
4. Moyenne en ligne par jour
3-4h
5. Votre Discord
theooreme
6. Nom, Prénom de votre personnage
Mohktar Benmohktar
7. Votre identifiant sur le serveur.
29885
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LifeInvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):
je souhaite devenir leader du LifeInvader car j apprécie fortement la filière digitale et informative
je souhaite également réunifier les citoyens de la ville grâce a diffèrent projet telles que des évènements ou des rassemblement
recruter des personne sérieuses pour avoir une équipe disponible la plus part du temps a n'importe quelle heure
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Faire d avantage d évènement, ces dernier seront varier et innovant. Tout cela pour réunir les citoyen et apporter du nouveaux a la ville. (boxe, course , moto cross, défiler mode, rassemblements automobile, culturelle ou plus)
- Je souhaite également avoir d'avantage de contacte avec les citoyens pour faire des interviews
-Interviewer les figures emblématiques de la ville et les talents futurs.
- Faire d avantage de Prime , je récompenserais le salarié le plus motivé et déterminé :
> Prime hebdomadaire (les 3 personnes qui ont fait le plus d'annonce)
> Prime Mensuel (les 3 personnes qui ont fait le plus d'annonce pendant le mois)
> Prime part article (Pour augmenter le nombre de rédacteur d article)
- abaisser le prix des annonce à 1500 $ ( le prix peux varier suivant les évènements de la ville )
- Rendre la publicité plus facile et intuitive en multipliant la communication et l'accès aux annonces.