Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Eazy Herrera

Player
Player
Joined
Sep 9, 2022
Messages
82
Informations
1. Votre prénom (réel)
Morgan
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
UTC +1
4. Moyenne en ligne par jour
4H à 10H
5. Votre Discord
OxYsM66#6477
6. Nom, Prénom de votre personnage
Tommy Rochester
7. Votre identifiant sur le serveur.
24147

Informations additionnelles
1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
Los Santos est une ville majestueuse avec +100K personnes mais avec peu de sécurité c'est pour cela que si je suis Gouverneur je ferai en sorte de toujours avoir une unité de l'USSS prêtes a aidé les orga legal (Lspd, FIB,SAHP ) pour les prises d'otages ou encore des braquages.
Avoir le rôle de gouverneur n'est pas seulement rester dans le gouvernement à attendre que des citoyens viennent nous demander conseiller , avoir le rôle de gouverneur c'est de voyager dans les orga les plus proches comme les plus lointaines pour savoir comment se dérouler en terme d'entente ou de recrutement.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Je fais la candidature pour devenir Gouverneur de LosSantos car j'aimerai avoir un gouvernement beau et actif et non qui attends qui attend d'être appelé en renfort pour pourvoir interagir avec Los Santos
- Je veux montre que ce n'est pas un numéro qui fait la personne mais la mentalité de la personne
-j'aimerais qu'il soit une bonne entente entre tous les organismes (bonne entente, entraide, respect)

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Avoir le 3 classement du gouvernement actif (Avocat ; Sécurité ; Brigade d'intervention) avec un chef d'équipe qui est actif et qui peut gérer une équipe
- faire une réunion avec le leader et de ses adjoints à d'endroits différents (Gouvernement, Lspd, FIB, GN, SAHP)
-avoir une bonne entente organisation legale
- ne pas voir les membres de l'organisation légale juste pour les réunions mais pour parler entre nous
- voyager dans toutes les organisations légales pour observer l'intervention des organisations pour voir si aucune bavure policière ou corruption dans l'organisation
 
Last edited:

armand_briand

Player
Player
Joined
Nov 13, 2022
Messages
17
1. Votre prénom (réel) johnny
2. Votre âge 23 ans
3. Fuseau horaire UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour 6 Heures
5. Votre Discord Johnnygostie#8558
6. Nom, Prénom de votre personnage Armand Briand
7. Votre ID sur le serveur. 18038
Information additionnelle :
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..) .
- Mettre en place une vraie hiérarchie entre chaque organisation afin d'améliorer grandement le RP en ville . . Un rapport Gouvernement citoyens très fort . . Avoir un quota d'évènement varier pour les citoyens ainsi que pour les organisation étatique .
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
(Trois raisons, et les explications pour chaque raison) . C'est le suite logique de ma carrière professionnel , j'ai gravi un par un tout le échelon du Gouvernement ( agent d'accueil , Directeur GDU ) . . Le Gouvernement est le symbole de cette ville et doit être irréprochable envers chaque citoyens . Si je suis élu je me devrais de faire en sorte que le Gouvernement garde cette image irréprochable . . J'aimerais faire un planning en coordination avec toute les organisation étatique de la ville pour améliorer la communication entre chaque organisation ( prévoir chaque semaine les entrainements , les convoi de fond , les patrouilles ghetto ) .
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Mettre en place un système de cour pénal ( Juge , Procureur , avocat ) . Que chaque employé fasse le travail qui lui est attribuer . Exemple : Un avocat a pas a fouiller une personne qui rentre dans le Gouvernement . . Si le gouvernement est impliquer dans une scène , il faut que chaque personne de l organisation joue son rôle le mieux possible .
 
Last edited:

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
53
Informations
1. Votre prénom (réel)
Pierre
2. Votre âge
27ans
3. Fuseau horaire
UTC +1
4. Moyenne en ligne par jour
4H à 8H semaine (weekend off mais les agents seront présent et apte à faire au mieux)

18h30 à 02h00
5. Votre Discord
Neofile#4958
6. Nom, Prénom de votre personnage
Rocko Mancini
7. Votre identifiant sur le serveur.
12037

Informations additionnelles
1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? (Evolution, (règlement que vous souhaitez mettre en place etc..)
Je suis motivé à devenir gouverneur car je crois au grand potentiel de Los Santos, je sais que beaucoup de joueur demandent a venir pour avoir des interactions et pouvoir s’essayer à des évènements en toute légitimités. Je crois à un changement au sein des entreprises légales qui ont le potentiel de faire leurs travails sans pour autant se sentir agressé pour chaque interventions, mais aussi à la partie illégal qui refuse de plus en plus à s’arrêter pour pouvoir parler et potentiellement créer une interaction.
La première chose que je mettrais en place c’est une réunion hebdomadaire entre le gouvernement et les forces de l’ordre mais aussi avec les familles les plus influentes si elles le souhaitent.
Ce qui suivra consistera à améliorer la qualité de vie de nos citoyens pour que Los Santos deviennent plus paisible et que l’information puisse passer au mieux avec nos amis du life.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Je fais ma candidature pour devenir Gouverneur de LosSantos car je souhaite augmenter au mieux la qualité des scènes et des interactions
- Je souhaite montrer aux citoyens qu’avec plusieurs membres honnêtes et qui veulent du changement on peut changer les choses plutôt que de se plaindre.
-J’aimerais aussi montrer qu’ici ce n’est pas que du gunfight et que n’importe qui peut avoir sa chance tant qu’on y met du sien.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-La communication est le point le plus important, que se soit entre joueurs comme admins
- Rester sérieux et comprendre au mieux les problèmes de chacun
-Investir dans le légal pour créer des scènes, payer des indics, libérer otages…
- Faire comprendre la faute plutôt que de taper sur les gens dès le début.
- savoir respecter et se faire respecter, la body cam est devenu obligatoire mais je crois en la possibilité de faire sans pour de simples problèmes en ville.
-être très structuré pour que tout le monde y trouve son compte et que les tout le monde soit satisfait
-être impartial et ne pas faire d’injustice
 

Stephen Fujiwara

Player
Player
Joined
Feb 20, 2022
Messages
190
1. Votre prénom (réel) : Thom
2. Votre âge : 26 Ans
3. Fuseau horaire : UTC+2 Paris
4. Moyenne en ligne par jour 5 a 10h par jours cela dépend des semaines
5. Votre Discord Thom#7622
6. Nom, Prénom de votre personnage Stephen Fujiwara
7. Votre ID sur le serveur. 618

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)


Je souhaite repeupler la ville un maximum en écoutant les habitants et essayer d'aller dans leur sens ! de plus organiser des évent RP et Non RP avec de très gros lot pour attirer beaucoup de joueur ! Vous savez très bien que j'ai toujours pleins d'idées et en plus l'organisation sera très active !

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Car le gouverneur est le plus haut grade possible et je sais que les autre orga me suivront dans mes idées !

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je pense que le gouvernement n'a jamais vraiment eu besoin d'amélioration dans le RP qu'il proposait (Pour les gouv qui étaient Actif)
je pense par contre que rare sont les ancien Gouverneur qui sont allez au fond de leur rôle et qui ont proposer des grosses Scène RP !

Je suis pas le meilleur a l'écris mais je suis tout a fait prêt lors de l'entretiens si vous décidez de me laisser cette chance de répondre a vos question ainsi que de vous exposer mes idées !

Cordialement Stephen !
 

meachal

Player
Player
Joined
Feb 27, 2023
Messages
7
1 Votre prénom (réel) evan
2. Votre âge 15ans
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour10h
5. Votre Discord lafandepokemon#4789
6. Nom, Prénom de votre personnage michael calil
7. Votre identifiant sur le serveur.10539

Informations additionnelles
1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)je voudrais mettre des règle en place pour que les citoyen son plus en danger et surtout aidez les citoyen
2. pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)pour aidez je suis très gentil et aussi je voudrais être gouverneur pour mettre des règle en place et aussi car sa ma toujours intéresse d'être leader du gouvernement
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Déjà augmenter les patrouille dans la ville et aussi baisser les amande et de mieux organiser le gouvernement. merci d'avance😉
 

Lisa Lopez

Player
Player
Joined
Sep 14, 2022
Messages
10
Informations
1. Votre prénom jeremy

2. Votre âge 35 ans
3. Fuseau horaire belge
4. Moyenne en ligne par jour entre 4 et 8h
5. Votre Discord : taho-_-23#1791
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lisa Lopez
7. Votre identifiant sur le serveur.
18989

Informations additionnelles
1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..) je souhaite mettre en place un règlement assez stricte car toutes les personnes qui aimerai être recrutées devront passé un examen pour voire si il on la capacité d'être aux sein du gouvernement car le Los Santos est une ville majestueuse avec +100 personnes mais avec peut de sécurité c'est pour cela que si je suis Gouverneur je ferai en sorte que les citoyens soit en sécurité dans la ville . que les directeurs uss passent souvent dans les orga pour savoir comment se dérouler en terme d'entente ou de recrutement.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Je fais la candidature pour devenir Gouverneur de Los Santos car j'aimerai avoir un gouvernement actif et non qui attend d'être appelé en renfort pour voir interagir avec Los Santos - Je veux montre que ce n'est pas une organisation qui plaisante et qui fait tout en neuf pour sa ville et cet citoyen
Et d'avoir une bonne entente avec les autres organisations (bonne entente, entraide, respect)

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Avoir le 3 classement du gouvernement actif (Avocat ; Sécurité ; Brigade d'intervention) avec un chef d'équipe qui est actif et qui peut gérer une équipe - faire une réunion avec les leaders et de ses adjoints à d'endroits différents ( Gouvernement, Lspd, FIB, GN, SAHP)
-avoir une bonne entente organisation legale
- ne pas voir les membres de l'organisation légale juste pour les réunions mais pour parler entre nous
- voyager dans toutes les organisations légales pour observer l'intervention des organisations pour voir si aucune bavure policière ou corruption dans l'organisation légale et d'avoir toujours des agents attif
 

psyco

Player
Player
Joined
Jul 22, 2022
Messages
12
1. Votre prénom Mathéo
2. Votre âge 16ans
3. Fuseau horaire Paris UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 5 a 8h ( dépend des semaines)
5. Votre Discord psyco#3517
6. Nom, Prénom de votre personnage Mathéo Quarta
7. Votre ID sur le serveur. 11006

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)


-Mes motivation sont simple le gouvernement est une organisation fondamental pour la ville ils faut donc un leader présents et actif pour s'occuper des organisation et des très chers civils.
- Je voudrais changer le fonctionnement des USSS pour faire d'eux la mini armée du gouvernement en leur faisant des entrainement intensif comme pour une "armée royal". Pour les GDU une formation spécial pour faire d'eux des garde du corps disponible pour une protections d'autre organisation infaillible.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je veux être le prochain gouverneur pour pouvoir établir un gouvernement respectable et talentueux car la communication est l'une des clés pour la réussite.
-En ayant était l'un des plus haut grader lors du derniers gouvernement ( adjoint) et directeur USSS (sous 2 mandats) je connais donc les règles du gouvernement est ses points faible, je suis donc apte a diriger une organisation comme celle du gouvernement.
-Être beaucoup plus présent en ville dans les espaces publics afin de montre les relations entre l’état et les citoyens en leur montrant notre confiance et notre proximité.
- En tant que gouverneur la cohésions entre organisation légal passe par moi lors d'une dispute le gouverneur aura son mots a dire,
Tout les samedi le gouvernement devra consacré sa journée a dialoguer ( réunions haut-grader, interview ect...)


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Une coopération hors norme entre les agents du gouvernement est les autre organisation.
-Un respect des règle complets avec des sanction a la hauteur de leur acte.
- Une organisation complète qui sera a votre disposition a chaque interaction ( USSS, cours de justice ect...)

image.png
 
Last edited:

furibard81

Player
Player
Joined
Mar 4, 2023
Messages
5
Informations
1. Votre prénom (réel) | Kevin
2. Votre âge | 14
3. Fuseau horaire Paris UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour | Entre 5h sa dépend des jours
5. Votre Discord [OLD]-furibard81#1606
6. Nom, Prénom de votre personnage | Inaya Bendrid
7. Votre ID sur le serveur | 20844

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..).


- Faire évoluer la ville de Los Santos.
- Augmenter les contrôles / que il y ai le moins d'arme illégal en ville
- Que les taxes soient moins cher
- Le Ppa a 7k500 pour les civil et 5k pour les Orga légal

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

a Etre a l'écoute des joueurs (suggestions, plaintes etc...)
b) J'ai déjà fais parti de quelques organisations légaux tels que Le FBI / EMS . J'ai compris avant tous que la règle d'or, c'est la communication et le respect mutuel quelque soit le grade au sein de l'organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

a) Afin de garder une organisation active, les joueurs doivent respecter les règles.
b) Les recrutement actif au sain de l'orga
c) Une gouverneure actif
 

Alicia Paqueta

Player
Player
Joined
Mar 8, 2023
Messages
123
Informations
1. Clément
2. 17 ans
3. Utc +1 (Paris)
4. 15 heure par jours
5. Lims#2023
6. Royce Alicia
7. 19750

Information additionnelle

1.Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

-Je voudrais mettre en continuer avec le derniers gouverneurs le system judiciaire pour qu'il soit plus utiliser, 3 évènement par semaines (course, dernier homme en vie, ects)

-Création d'un règlement intérieurs au sein du gouvernement.

-Je voudrais offrir plus de prime au organisation légal ( LSPD, SAHP , EMS , FIB)

-Que le gouvernement soit plus présent avec les citoyen comment pouvoir donner des idée d'évènement à mettre en place.


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Avoir un gouverneur plus présent en ville, l'ancien gouverneur étais souvent parti dans ça tête et malheureusement venez peu de temps par jour et c'est pour cela que j'aimerais être gouverneur car a chaque fois qu'un citoyen demande la gouverneur je serais présent.

-Avoir une meilleurs organisation au sein du gouverneurs , en ce moment le gouvernement ne fait plus grand choses pour les citoyen ou même pour les organisation légal c'est pour ça que j'aimerais pour les citoyen comme dit si dessus pourvoir faire plusieurs évènement, des déplacement au sein des organisation légal et des entrainement avec toutes les organisation pour apprendre à ce connaitre et travaille ensemble.

- J'ai pu voir les problème qu'il y a eu dans les grades au sein du gouvernement (Agent d’accueil, avocat, procureur, gouverneur adjoint) pendant que j'ai étais gouverneur adjoint plusieurs personne du gouvernement mon parler des problème des grades au sein du gouvernement au quel j'essayerais de les régler -Etre à l’écoute des citoyens pour n’importe quelles questions.

-Aucun abus de pouvoir ou autre ne pourras être tolérer, mais nous demanderons une POV au citoyen qui accuse l'employer en question ( la confiance de nos employer sont les pilier de la bonne entente au gouvernement)


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

-Respect de la hiérarchie
-Entraide entre toute les organisation légal
-A l'écoute de tous les membre du gouvernement pour chaque question ou demande
-Des primes seront offert au personne actif
 
Last edited:

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
731
🔴Candidatures fermées🔴
 

Lisa Lopez

Player
Player
Joined
Sep 14, 2022
Messages
10
Informations
1. Votre prénom jeremy

2. Votre âge 35 ans
3. Fuseau horaire belge
4. Moyenne en ligne par jour entre 4 et 8h
5. Votre Discord : taho-_-23#1791
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lisa Lopez
7. Votre identifiant sur le serveur.
18989

Informations additionnelles
1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..) je souhaite mettre en place un règlement assez stricte car toutes les personnes qui aimerai être recrutées devront passé un examen pour voire si il on la capacité d'être aux sein du gouvernement car le Los Santos est une ville majestueuse avec +100 personnes mais avec peut de sécurité c'est pour cela que si je suis Gouverneur je ferai en sorte que les citoyens soit en sécurité dans la ville . que les directeurs uss passent souvent dans les orga pour savoir comment se dérouler en terme d'entente ou de recrutement.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Je fais la candidature pour devenir Gouverneur de Los Santos car j'aimerai avoir un gouvernement actif et non qui attend d'être appelé en renfort pour voir interagir avec Los Santos - Je veux montre que ce n'est pas une organisation qui plaisante et qui fait tout en neuf pour sa ville et cet citoyen
Et d'avoir une bonne entente avec les autres organisations (bonne entente, entraide, respect)

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Avoir le 3 classement du gouvernement actif (Avocat ; Sécurité ; Brigade d'intervention) avec un chef d'équipe qui est actif et qui peut gérer une équipe - faire une réunion avec les leaders et de ses adjoints à d'endroits différents ( Gouvernement, Lspd, FIB, GN, SAHP)
-avoir une bonne entente organisation legale
- ne pas voir les membres de l'organisation légale juste pour les réunions mais pour parler entre nous
- voyager dans toutes les organisations légales pour observer l'intervention des organisations pour voir si aucune bavure policière ou corruption dans l'organisation légale et d'avoir toujours des agents attif
 

Aby Ace

Player
Player
Joined
Apr 20, 2022
Messages
100
1.Mon prénom réel: Arthur
2. Ages : 17 ans
3.Moyenne en ligne: 6 à 7 heures par jours
4. Fuseau horaires : UTC+2
5.Discord personnel : Linnix#4623
6. Nom et prénom : Aby Ace
7.Mon ID du serveur : 7493
Informations complémentaire
1.Quel est votre motivation pour devenir gouverneur de Los Santos ?

Faire évoluer la ville dans toute c'est forme
Pourvoir réaliser mon rêve et être a la meilleur place pour diriger et proposer a la ville toute mes idées ( a découvrir pendant ma campagne)
2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

j ai déjà une bonne expérience dans le domaine du légale et des agence gouvernementale,

-Être à l'écoute de tous les citoyen de cette ville,

Remettre de l' ordre dans toutes les organisation,

Essayer de faire baisser la criminalité en ville grâce au agence gouvernementale


-Les événements
Je voudrais mettre en place des activités autant que je pourrais pour avoir l'avis des gens en générale et pour apporter de la joie au sein de la ville

3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je ferais en sorte que toute les scène avec le gouvernement soit les plus Rp possible et en accord avec les règle de la ville

Extra :

Mon programme :

Mon partis se nommeras : Los Santos insoumis

1. Légaliser le cannabis (pour éviter les guerre de gang lier a cette drogue)

2. Mettre fin a la discrimination ( penne de prison )

3. Mettre fin au racisme (penne de prison)

4. Augmenter les budgets de tout les organisation gouvernemental (faire en sorte qu'il est plus de moyen)(finance de ma poche)

5. Etre a l'écoute des citoyen et les aider a réaliser leur projet ( Les aider administrativement)

Merci d'avance
Cordialement ABY
 

Kazu Moretti

Player
Player
Joined
Mar 21, 2023
Messages
24
Informations
1. Votre prénom LUKAS

2. Votre âge 18 ans
3. Utc (Paris)
4. Moyenne en ligne par jour entre 6et 13h
5. Votre Discord : !'FLS#8073
6. Nom, Prénom de votre personnage
Stella Minuit
7. Votre identifiant sur le serveur.
25519

Informations additionnelles
1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..) Je veux absolument faire évoluer la ville faire oublier les gun fight hors ghetto, éviter le plus possible le hrp autant du coter orga légal que du coter illégal faire des évènement des discours être le plus proche possible des citoyen pour leur montrer et leur prouver qu'un gouverneur est enfin actif et a l'écoute
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1 je veux prendre le lead de ce gouvernement pour être toujours présent en ville quand les citoyen on besoin de moi : création de famille etc...
2 faire tous les évent possible pour montrer a cette ville que l'ordre reste et reste toujours du coter légal
3pour cermander les orga légal quand les regle ne sont pas respecter en ville
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Choisir des véhicules/grades/tenues vestimentaires qui pourraient êtres adaptés au GOUV IRL.
- Ne pas faire de montées de grade abusives
- Ne pas passer l'entièreté de son temps en patrouille, le gouv n'est pas prévu a cet effet
- Spécialiser les agents dans le Domène qu'il auront choisis
- Collaborer avec la LSPD/SAHP/GOUV/EMS afin d'avoir un rendement sur les interventions au maximum
- Imposer des règles strictes au Gouv afin d'éviter les problèmes au sein du GOUV.
 

Max Scarcella

Player
Player
Joined
Aug 19, 2022
Messages
214
Informations
1. Votre prénom (réel) : Thomas
2. Votre âge : 33
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4h
5. Votre Discord : Max Scarcella#6708
6. Nom, Prénom de votre personnage : Max Veritable
7. Votre ID sur le serveur : 17908

Informationsadditionnelles

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

Je souhaite faire vivre cette ville, en ayant un système d'écoute des citoyens, le gouvernement n'est pas une structure qui sert juste a faire des PPA, assurance, création de famille...
Il permet au citoyens d'avoir le droit à une justice avec des Avocats, Juges... Et pas forcément une mise en fédérale directement.
Les personnes au seins du gouvernement évoluerons avec leur capacités et celle qui souhaitent acquérir, par exemple (les service de renseignements)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Ayant déjà été adjoint dans les Organisations légales (SAHP, FIB) Je connais le fonctionnement des Organisations.
Je souhaite comme expliqué à la première question faire évolué cette ville.
Et imposé une hiérarchie au seins des Organisation légales. (Les EMS devrons être mis au courant lors de prise d'otages, évènements, etc...) Chaque Organisations on un rôles a jouer et devrons le respecté.
Faire des primes régulières au Organisation vis a vis de leur travail effectuer.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Avoir du personnel actif pour répondre au besoin des citoyens et des Organisation légales.
Faire des briefing réguliers au seins des Orga pour savoir les problèmes et y remédier.
Avoir une structure d'écoute pour les citoyens (aide financières par exemple pour les aidés à retrouvé pied dans la ville)

Merci de m'avoir lu.
 
Last edited:
Top Bottom